salle à manger avec vue sur le salon

A louer

Sala Komruek, Siem Reap, Cambodge
$430
/ mo
location de biens à siem reap

A louer

Sala Komruek, Siem Reap, Cambodge
$400
/ mo
vue aérienne de la bannière de la piscine

A louer

Slor Kram, Siem Reap
$350
/ mo
grande piscine dans une villa de location à siem reap

A louer

Slor Kram, Siem Reap
$650
/ mo
fabuleux_pool_in_sala_komruek
Sala Komruek, Siem TReap, Cambodge
$600
maison_à_louer_de_plus_de_2_fllors

A louer

Sala Komruek, Siem Reap, Cambodge
$600
/ mo
location de biens à siem reap

A louer

Sala Komruek, Siem Reap
$1,800
/ mo
aprtment_avec_tout_mod_cons_dans_siem_reap

A louer

Svay Dangkum, Siem Reap
$1,500
/ mo
location de biens à siem reap

A louer

Sala Komruek, Siem Reap
$350
/ mo

Rechercher une propriété à louer à Siem Reap

Trouver un bien
Objectif
Localisation
Type de propriété
Chambres à coucher
Gamme de prix :
$100 - $6,000

Location de propriété à Siem Reap

Location de propriété à Siem Reap 

fait exactement comme notre nom l'indique. Nous localisons la propriété la mieux adaptée à votre location à Siem Reap. Nous rendons le processus aussi simple, facile et relaxant que possible, pour trouver votre propriété idéale. Louer une propriété au Cambodge devrait être une joie et c'est notre objectif. Pour rendre votre recherche de propriété à Siem Reap aussi facile que possible.

Vous avez décidé de faire de Siem Reap votre destination et maintenant vous avez besoin d'un logement pour quelques semaines ou pour un an ou 2. Peut-être êtes-vous retraité, revenant au Cambodge ou déménageant pour un travail. Vous pourriez prendre du temps ou un congé sabbatique pour vous détendre après une année de travail mouvementée ou 3.  Il est possible que vous travailliez à distance ou que vous releviez un défi avec une ONG. Quelle que soit la raison, SRPR vous aidera à trouver un logement idéal dans votre budget.  

SRPR a les propriétés les plus spécifiques et les plus ciblées à louer dans la ville de Siem Reap. Aucun autre agent immobilier ne se concentre spécifiquement sur Temple Town. Voici une liste des zones les plus populaires. En parcourant le site Web de SRPR, vous en apprendrez plus sur ce que chacun de ces domaines a à offrir. 

Vous ne trouverez pas d'appartements ou de villas à vendre ni d'hôtels ou de bars à louer sur notre site. Ce que vous trouverez sur SRPR, ce sont des propriétés résidentielles de toutes sortes en occupation simple ou en groupe ou en famille. Le fait que nous soyons si spécialisés à Siem Reap signifie que nos annonces sont à jour et que vous ne perdez pas votre temps à parcourir des propriétés qui ont déjà été louées et ne sont plus sur le marché.

Vous trouverez sur notre site une sélection intéressante et variée de propriétés à louer allant de 100$ par mois à 3 000$+ par mois. Inclus sont les maisons cambodgiennes traditionnelles aux appartements modernes et luxueux de style européen aux condos économiques non meublés. Les conditions de location varient d'une semaine à 5 ans.

Je m'appelle Rom Chen et j'ai hâte de vous aider personnellement à trouver une location convenable à Siem Reap. Quel que soit votre budget, vous êtes assuré de recevoir toute mon attention et le soutien de mon équipe expérimentée basée à Siem Reap. 

Une fois que vous avez trouvé votre propriété idéale à louer, nous pouvons nous occuper de toutes les légalités et de la logistique pour assurer que votre déménagement se déroule sans heurts et facilement. 

Location de propriété à Siem Reap Le site Web et l'entreprise sont la ressource la plus simple et la meilleure pour vous permettre de trouver votre bien locatif idéal à Siem Reap. Il nous fait plaisir de vous aider.

Appelez-nous aujourd'hui.

Comment pouvons-nous aider votre appartement idéal

Nos agents immobiliers basés à Siem Reap vous aideront à trouver la propriété qui convient à votre budget et à votre objectif.

Utilisez la recherche rapide pour localiser l'option immobilière la plus appropriée parmi toutes les annonces immobilières.

Nos experts prépareront les contrats nécessaires. Vous venez de les signer pour sceller l'affaire. Multi langue.

Connectons-nous. Contactez nos agents immobiliers chaque fois que vous avez des questions.

fr_FRFR

Nous sommes #1 pour l'ouverture de portes à Siem reap

Si vous voulez le meilleur service à Siem Reap. Nous sommes votre choix #1 pour la location d'une maison ou d'un appartement dans la ville magique de Siem Reap. Appelez-nous aujourd'hui

appartement avec piscine à Siem Reap
appartements avec piscine à siem reap
Avis 5 étoiles pour la location d'une propriété à siem reap
siem reap propriété à louer
clés de maison à siem reap

More than an estate agent - We open doors in Siem reap

siem reap apartment for rent with pool

For Rent

Slor Kram
$350
/ mo
rent an apartment in siem reap

For Rent

Wat Bo Village, Siem Reap
$450
/ mo
siem reap property rental

For Rent

Svay Dangkum, Siem Reap
$350
/ mo
Siem Reap Property For Rent

For Rent

Svay Dangkum, Cambodia
$450
/ mo
wat pren apartment lounge

For Rent

Wat Pren
$800
/ mo
huge apartment for rent in sieam reap cambodia

For Rent

Svay Dangkum
$350
/ mo
siem reap apartment rentals with great pool

For Rent

Svay Dangkum
$600
/ mo
house for rent in siem reap

For Rent

Sala Kamreuk, Siem Reap
$500
/ mo
western style apartment in siem reap with pool

For Rent

Svay Dangkum
$300
/ mo

Search Property for Rent in Siem Reap

Purpose
Location
Property Type
Bedrooms
Price Range:
$100$6,000

Siem Reap Property Rental

Siem Reap Property Rental does exactly as our name suggests. We locate the best suited property for you to rent in Siem Reap. We make the process as simple, easy and relaxing as possible, to find your ideal property. Renting a property in Cambodia should be a joy and that is our goal. To make your property search in Siem Reap as easy as possible.

You have decided to make Siem Reap your destination and now you need a home for a few weeks or for a year or 2. Maybe you are a retiree, returning to Cambodia or relocating for a job. You could be taking time out or a sabbatical to wind down after a hectic work year or 3.  There is the possibility you will be remote working or taking up a challenge with a NGO. Whatever the reason, SRPR will help you find ideal accommodation within your budget.  

SRPR has the most specific and targeted properties for rent in Siem Reap City. No other estate agent is focussed specifically on Temple town. Here is a list of the most popular areas. As you browse the SRPR website you will find out more about what each of these arrears has to offer. 

You will not find apartments or villas for sale nor hotels or bars for rent on our website. What you will find on SRPR are residential properties of all kinds for single occupancy or groups or families. The fact that we are so specialised in Siem Reap means that our listings are up to date and not wasting your time browsing properties that have already been let and are no longer on the market.

You will find an interesting and varied selection of rental properties on our website from $100 per month to $3,000+ per month. Included are traditional Cambodian houses to modern and luxurious European style apartments to unfurnished economical condos. Rental terms vary from one week up to 5 years.

My name is Rom Chen and I look forward to personally helping you find a suitable rental property in Siem Reap. No matter what your budget is, you are guaranteed to receive my undivided attention and the support of my experienced team based in Siem Reap. 

Once you have found your ideal property to rent we can take care of all the legalities and logistics to ensure your move goes smoothly and with ease. 

Siem Reap Property Rental website and company is the easiest and best resource for you to find your ideal rental property in Siem Reap. It is our pleasure to help you.

Call us today.

Find Your Property

How can we help you find real estate?

Our real estate agents will help you find the property that suits your budget and purpose.

Use a quick search to locate the most suitable real estate option among all property ads.

Our experts will prepare the needed contracts. You just sign them to seal the deal. Multi language.

Let’s get connected. Reach out to our real estate agents anytime you have questions.